Dimanche se termine. Ouf.

Publié le par Ecriveuse


Je n'ai jamais aimé les dimanches.


On a l'impression que tout stagne, tout est au point mort,  rien ne  bouge.

Cela étant,  on est dimanche, et ma journée a été plus que remplie. Notamment de cris d'enfants. Environ 200 enfants sous un même toit, celui d'un gymnase dont la sonorisation était particulièrement...  sonore.  Parce que ça se répercute un cri d'enfant. Alors  imaginez-en 200...  de  5 à 8 ans...

Bon, c'est de ma faute aussi: mes monstres voulaient faire du judo, et sont donc inscrits au judo une fois par semaine. Mais là, c'était gala. De Judo. Et évidemment, plein de parents ayant fait comme moi, ils ont aussi emmené leurs mômes à ce gala.

Pff. Résultat, enfants heureux, médaillés (ben oui, les organisateurs ont remis des médailles surtout symboliques pour les petits... Le mien d'ailleurs, de toute façon ne comprend pas ce que ça signifie et me l'a donnée aussitôt reçue)(genre c'est pour les filles les colliers)(il promet autant que sa soeur celui-là...)

J'ai la tête comme une valise en carton de chez De Suza, un dos façon compote de pommes que je ne sais même pas faire, une nuque raidie manière morceau de ferraille rouillé.

Mais les enfants sont heureux.

Franchement, étant donné les nombreux échanges faits avec d'autres parents que j'apprécie particulièrement, ben mon dimanche, n'a pas été mauvais.

Juste fatiguant.

Et encore, j'me demande si je n'en rajoute pas un peu...

C'est vrai quoi! Passer de 13h à 17h à regarder ses enfants faire les beaux, finalement, n'est-ce pas aussi une forme de bonheur?...

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tu parles, la plus fière ce devait être toi, non ?
E
domi, dans un sens oui. Mais en général, finalement, non ^^<br /> <br /> jeanmich, ouais ben pour que je me sentes flattée, il aurait fallu une vraie médaille d'or (mode vénale off). ^^<br /> <br /> Hicham, pour tout le monde je pense :)
H
"regarder ses enfants faire les beaux, finalement, n'est-ce pas aussi une forme de bonheur?"<br /> <br /> Dans l'absolu, oui.<br /> Pour toi? J'en suis sur.
J
A propos de médaille jaune d'or, je crois que les organisateurs du gala ont pensé à flatter la fierté des parents des bambins... Sachant que c'est vraiment un réflexe de môme "de donner à maman"... Bisous..
D
c'est quand même mal payé comme job, parent, non ?