[bribe en vers] Pointillés

Publié le par Ecriveuse

Un mot par ici, un mot par là,
Autant de petits bouts de moi…

Ecume de rêve,
Loin d’Adam et Eve,
Ma mémoire sans fin oublie
Pourtant parfois sa vie …

Un mot par ici, un mot par là,
Autant de petits bouts de moi…

De la Pénombre Bleutée
De mes insomnies sursautées,
S’échappent par milliers
Des images éthérées…

Un mot par ici, un mot par là,
Autant de petits bouts de moi…

Puzzle coloré d’un vécu chaotique
Cauchemar irisé pour psy pathétique
Je ne suis qu’un paradoxe ambulant,
Un jour carbone, un jour diamant…

Un mot par ici, un mot par là,
Autant de petits bouts de moi…

Lasse de combattre des Moulins à vent
Fatiguée de vaincre des pseudos géants
A qui le désire je jette
Et l’éponge et la serviette…

Un mot par ici, un mot par là,
Autant de petits bouts de moi…

Publié dans Bribes en vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le charme... Une arme redoutable parfois :) Bisous Hicham
H
"Je ne suis qu’un paradoxe ambulant"<br /> <br /> je confirme (mais là tout ton charme...)
E
Moi, merci. J'avais beaucoup aimé la première fois, c'est toujours vrai :)<br /> <br /> Zazou, oh mais moi non plus ma belle!
Z
Je ne t'oublie pas<br /> Bisous
M
E crire, irrépressible besoin de sa vie<br /> C omme un oiseau qui s’envole<br /> R ejoignant l’horizon de ses envies.<br /> I ndiciblement elle soulève le voile<br /> V ous livrant ses émois parfois bleuis <br /> E n partie son âme elle vous dévoile<br /> U n morceau d’elle si joliment écris<br /> S cellé d’argent, poussière d’étoile<br /> E tincelle de mots, pour ses Ames Mies