[bribe en vers] Proposition Indécente

Publié le par Ecriveuse

Papillonnons sous l’œil bienveillant des étoiles millénaires

Réservées aux seuls initiés des secrets de la Terre

Ombres parmi les ombres, auréolées de Légende

Puissions-nous toujours préserver ces muses tendres…

Osons conserver cette part tellement innocente

Sentiments mêlés d’émotions troublantes et naissantes…

Invoquons de nos âmes la force nécessaire :

Taisons pour un bref instant le désir de la chair…

Illuminons nos sens de cette retenue

Où le cœur, sur le corps, reprend sa vertu…

Ne me dites pas que vous n’en voulez pas plus…

 

 

Inégalable ballet de gestes simples et précieux

Novice je me trouve sous l’éclat de vos yeux

Défaillant de tendresse, en écho à la vôtre,

Embrasant mon âme bien loin de tous les autres,

Ces quelques vers, sans aucune prétention,

Enoncent pourtant une certaine proposition...

N’y voyez toutefois qu’une manière, la mienne,

Tout simplement de vous dire, quoiqu’il advienne,

Effectivement, oui, notre Rencontre est reine.

décembre 2005

Publié dans Bribes en vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oliv, ben non, justement, j'ai même pas honte :))
K
Non mais t'as pas honte, faire des propositions comme celle là ! :D
P
Je sais :-) Bisous
E
Ptit Prince, je voulais parler de mon texte, pas de ton commentaire hein ;) Bisous encore. :)
E
Merci Nadine :)