Taguée! Mais heu!

Publié le par Ecriveuse


Si j'ai bien tout compris, il convient que je vous livre 7 'secrets' puisque j'ai été taguée à mon tour...

Et je vous arrête tout de suite: ce n'est pas parce que vous êtes deux à l'avoir fait que je vais vous énoncer 14 points! Déjà 7, ça me paraît beaucoup...

Ensuite, si je vous livrais de secrets, par définition, ils n'en seraient plus. Cruel dilemme...

Voyons...

1 J'ai plus de 2000 livres dans ma bibliothèque. (ah ben oui, mais je vous renvoie à ma page 'qui suis-je')

2 J'ai décidé de rester à 30 ans jusqu'à ce que je change de décennie. (plus pratique pour ma mémoire de poisson rouge blond et amnésique)

3 Je suis engagée sur une liste électorale. (la réalité a donc bien dépasé la fiction)

4 Je suis véritablement égocentrique, et orgueilleuse. Mais pas susceptible, bizarrement.

5 La chance reste, j'en suis convaincue, ma meilleure alliée en toute chose. Et quand j'ai l'impression qu'elle me lâche, c'est toujours parce qu'il faut que je comprenne quelque chose qui m'a échappé.

6 Je rêve d'écrire au long cours, et d'en vivre.

7
Je suis allergique à la bêtise humaine.

Ouais, bon, sans doute n'avez-vous pas appris grand chose. Mais promis, j'ai fait ce que j'ai pu :)

Allez, les prochains (j'en rajouterai 3 plus tard!):

Coren
Ezrine
Sayya
Quichottine

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sensitive, je t'en prie :)<br /> <br /> Quichottine, ah ben je me sens moins seule ^^<br /> <br /> Dephone, puisqu'on en parle... Je te rajoute :p<br /> <br /> Oliv, même motif, même punition :p
O
héhéhé ! Ho flute, faut que je me taise, il reste encore trois place...<br /> OH ! UN OURS ! LA DERIERRE TOI !<br /> (Oliv' se sauve sur la pointe des pieds)
D
joli portrait!<br /> <br /> 1/ j'en ai moins<br /> 2/ très bonne idée!<br /> 3/ pas moi, ideu m'en préserve! (et ce que femme veut...!)<br /> 4/ quelle belle prise de conscience! tiens... m'y reconnais aussi!<br /> 5/ bravo! la chance n'est-ce pas coïncider avec soi-même?<br /> 6/ bien dit! te le souhaite et... moi aussi!<br /> 7/ moi aussi... donc à la mienne par dessus le marché!
E
Voilà qui est rigolo, je m'y mets !
Q
Je suis taguée deux fois... je répondrai demain.<br /> <br /> Passe une belle soirée :0010: